Glock Forum banner
21 - 40 of 41 Posts
Numéros de série sur les Glock

J'ai dû faire remplacer la glissière de mon Glock en raison d'une fissure dans la plaque de culasse. L'entreprise m'a appelé et m'a dit que le numéro de série de ma glissière serait différent. Cependant, ils utilisent le cadre comme numéro d'identification. Avec mon numéro de cadre, ils ont pu savoir quand l'arme a été fabriquée et où elle a été expédiée initialement. J'espère que cela aidera à la confusion des numéros de série. Les numéros de série différents ne me dérangent pas tant qu'elle tire comme elle le devrait. Mais c'est mon humble avis.
 
Avez-vous consulté le fil de discussion sur la recherche de numéros de série du forum Glocktalk ?
 
Quelqu'un sait-il comment trouver des informations sur un Glock à partir de son numéro de série ? J'ai cherché partout et je ne trouve pas d'informations sur mon Glock 23. C'est une Gen 3 et ça commence par RYP. Merci d'avance !
Jimmy, j'ai adoré ta signature. Votre citation est-elle tirée d'un discours de Martin Luther King Jr ?
 
Partout où j'ai cherché, je n'ai rien trouvé sur le code CEL000US. Selon www.mujglock.com, il a été fabriqué en octobre, mais à part ça, je ne trouve pas l'EL. C'est un G19 de 2e génération, mais d'autres sites Web disent que CE est un G17 de 1ère génération.
 
Partout où j'ai cherché, je ne semble rien trouver sur le code CEL000US. Selon www.mujglock.com, il a été fabriqué en octobre, mais à part ça, je ne trouve nulle part le EL. C'est un G19 de 2e génération, mais d'autres sites Web disent que CE est un G17 de première génération
Des photos ?
 
Vous avez un Gen2 G19. Vous devez prendre l'intégralité du préfixe "CEL" ensemble, et non une partie de celui-ci, lors de la comparaison avec d'autres dates Glock en ligne. Il ne semble pas que votre pistolet ait un code de date sur le canon. Il s'agissait d'un code à 3 lettres distinct du numéro de série. Glock a cessé de les utiliser après quelques années. Il est possible qu'il se trouve sur le dessus de votre canon, mais je pense que votre pistolet a été fabriqué après qu'ils aient arrêté.

Votre arme est probablement vers 1997, mais si vous envoyez un e-mail au support Glock, ils vous donneront le mois/l'année.
 
  • Like
Reactions: Danzig
Vous avez un Gen2 G19. Vous devez prendre l'intégralité du préfixe "CEL" ensemble, et non une partie de celui-ci, lorsque vous comparez avec d'autres dates Glock en ligne. Il ne semble pas que votre pistolet ait un code de date sur le canon. Il s'agissait d'un code à 3 lettres distinct du numéro de série. Glock a cessé de les utiliser après quelques années. Il est possible qu'il se trouve sur le dessus de votre canon, mais je pense que votre pistolet a été fabriqué après qu'ils aient arrêté.

Votre arme est probablement vers 1997, mais si vous envoyez un e-mail au support Glock, ils vous donneront le mois/l'année.
Oui, je suivais le CEL comme étant un code entier et j'ai essayé de contacter Glock aujourd'hui, mais malheureusement ils étaient fermés. J'ai recoupé le CEL avec le message de GSD17 sur Glocktalk et il n'y avait rien pour CEL. Sans oublier que personne ne semble suivre le CEL sur le web (à part un site Mon site amusant Glock ). J'ai trouvé cela assez étrange. Projet de recherche sur les numéros de série Glock
 
Voici une photo d'un canon de Glock avec un code de date. Les 3 lettres (VTT) à l'extrême droite sont le code de date de l'épreuve du canon. V=Novembre T=8 donc VTT est novembre 1988

BZ est le préfixe du numéro de série et peut être utilisé par Glock pour trouver dans ses archives quand l'arme a été importée aux États-Unis, mais ne représente pas une date.
 
Voici une photo d'un canon de Glock avec un code de date. Les 3 lettres (VTT) à l'extrême droite sont le code de date de l'épreuve du canon. V=Novembre T=8 donc VTT est novembre 1988

BZ est le préfixe du numéro de série et peut être utilisé par Glock pour trouver dans leurs archives quand l'arme a été importée aux États-Unis, mais ne représente pas une date.

Image
Ok, donc je ne pourrai pas obtenir de date de fabrication, seulement une date d'importation à partir du numéro de série de mon cadre, je suppose ?
 
Le site My Glock Fun est constitué des données de GlockTalk intégrées dans une base de données à laquelle les gens pouvaient continuer à ajouter des informations. C'est plutôt bien, mais comme pour tout ce que le grand public contrôle, de nombreuses entrées sont incorrectes - il faut prendre toutes les informations en général pour obtenir une plage de temps.
 
  • Like
Reactions: Cimpala67
21 - 40 of 41 Posts