Quelqu'un sait-il comment trouver des informations sur un Glock à partir de son numéro de série ? J'ai cherché partout et je ne trouve aucune information sur mon Glock 23. C'est une Gen 3 et il commence par RYP. Merci d'avance !
Buhahhahaha...CELUI-LÀ, c'est un gardienWow. Mine has PMS... Is that a concern?
She's a real fine shooter.
Je l'ai fait, mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je vais appeler Glock demain et voir ce qu'ils ont à direAvez-vous consulté le fil de discussion sur la recherche de numéros de série du forum Glocktalk ?
Jimmy, j'ai adoré ta signature. Votre citation est-elle tirée d'un discours de Martin Luther King Jr ?Quelqu'un sait-il comment trouver des informations sur un Glock à partir de son numéro de série ? J'ai cherché partout et je ne trouve pas d'informations sur mon Glock 23. C'est une Gen 3 et ça commence par RYP. Merci d'avance !
Je suppose que non.jimmyalbrecht
Glockn Rollin · De Troy, AL
Inscrit le 18 janvier 2012
Vu pour la dernière fois le 26 février 2015
Peut-être que nous ne saurons jamais?
Des photos ?Partout où j'ai cherché, je ne semble rien trouver sur le code CEL000US. Selon www.mujglock.com, il a été fabriqué en octobre, mais à part ça, je ne trouve nulle part le EL. C'est un G19 de 2e génération, mais d'autres sites Web disent que CE est un G17 de première génération
Oui, je suivais le CEL comme étant un code entier et j'ai essayé de contacter Glock aujourd'hui, mais malheureusement ils étaient fermés. J'ai recoupé le CEL avec le message de GSD17 sur Glocktalk et il n'y avait rien pour CEL. Sans oublier que personne ne semble suivre le CEL sur le web (à part un site Mon site amusant Glock ). J'ai trouvé cela assez étrange. Projet de recherche sur les numéros de série GlockVous avez un Gen2 G19. Vous devez prendre l'intégralité du préfixe "CEL" ensemble, et non une partie de celui-ci, lorsque vous comparez avec d'autres dates Glock en ligne. Il ne semble pas que votre pistolet ait un code de date sur le canon. Il s'agissait d'un code à 3 lettres distinct du numéro de série. Glock a cessé de les utiliser après quelques années. Il est possible qu'il se trouve sur le dessus de votre canon, mais je pense que votre pistolet a été fabriqué après qu'ils aient arrêté.
Votre arme est probablement vers 1997, mais si vous envoyez un e-mail au support Glock, ils vous donneront le mois/l'année.
Ok, donc je ne pourrai pas obtenir de date de fabrication, seulement une date d'importation à partir du numéro de série de mon cadre, je suppose ?Voici une photo d'un canon de Glock avec un code de date. Les 3 lettres (VTT) à l'extrême droite sont le code de date de l'épreuve du canon. V=Novembre T=8 donc VTT est novembre 1988
BZ est le préfixe du numéro de série et peut être utilisé par Glock pour trouver dans leurs archives quand l'arme a été importée aux États-Unis, mais ne représente pas une date.
![]()
C'est exact.Okay so I won't actually be able to get a manufactured date then only an import date off my frame Serial then I take it?